☆ Oser encore et encore ☆

☆ Oser se révéler ☆

☆ Oser se déployer ☆


Montrer qui l’on est vraiment. Arrêter de retenir, de ralentir de garder pour soi, de se juger… mais rêver GRAND.
☆ Oser partager, rencontrer, transmettre.
Être soi, permet à l’autre, aux autres, de prendre leur place, leur juste place.
Ni peur, ni pouvoir, ni supériorité. Chacun est à sa place. Mais cela ne veut pas dire pour autant être statique, avoir une étiquette, ou être dans une case. Justement c’est bien l’inverse qui se produit. Être soi simplement, unique, car nous le sommes tous uniques…
Qu’il est bon de prendre sa place, de réaliser enfin que cela n’enlève rien et ne fait de l’ombre à personne, bien au contraire. La vie, le contact, le lien, un beau chemin d’expansion…
☆ Oser rayonner, ne veux pas dire briller pour briller, pour son égo, vouloir se montrer à tout prix, s’exposer, se sur-exposer. Pour moi rayonner veut simplement dire être, aligné à ce que l’on ai dans sa profondeur, être soi dans sa simplicité, sa vulnérabilité, son (im)perfection. Un être aux multiples facettes et multiples couleurs.

La couleur c’est la vie et l’envie

metamorphose-2

☆ Oser rayonner c’est s’accepter, accepter enfin ce qui est en nous, ce qui est là depuis si longtemps et que l’on osait pas voir. Qui ne demandait qu’à grandir.
Ouvrir enfin cet espace en soi et le partager. Car rayonner seul(e) au fond d’une caverne en ermite, vous me direz ça ne sert pas à grand chose…
Rayonner c’est enfin oser vivre la Métamorph’Ose intérieure et l’assumer à l’extérieur. Le partager. Car je reste intimement persuadé que nous avons tous une jolie lumière à partager au monde.
J’ai longtemps retenu cela, par peur de… peur de déranger, de ne pas être à ma place, d’être bruyante (oui oui…), de ne pas être légitime… J’ai éteins ou tout du moins calfeutré cette lumière pensant me protéger. Un vaste sujet que je pourrai développer, toutes les étapes par lesquelles je suis passées, mais pas aujourd’hui. Car ce n’est plus moi. J’ai enfin pris soin de mon enfant intérieur, et je deviens la femme que je suis, et que j’ai toujours été… Profondément la même et pourtant tellement différente.

metamorphose-3

J’ose enfin être moi, déployer mes ailes, et enfin partager mon message, mes inspirations. Car j’ai le sentiment que je ne peux plus faire autrement (au risque de me renier). Mon coeur vibre, mon corps parle (et inversement) du plus profond de mon être.
Je sens cette nécessité de partager encore et encore tout ces petits trésors du quotidien, petites et grandes découvertes.


Je suis exploratrice, artiste passionnée, j’aime apprendre, creuser, chercher, créer l’alchimie, dessiner, peindre, écrire, danser, lire, vivre, rêver, aimer… mais ce que j’aime par dessus tout c’est le partager, créer du lien et du sens.

☆ Révéler l’étincelle créatrice en chacun de vous pour réenchanter le monde et lui apporter milles couleurs de bonheur ☆

Inspirer ce mouvement de vie, simplement… cette magie

Je reviens d’un séminaire WAKE UP avec Christine Lewicki sur Oser briller. Voilà très certainement pourquoi les choses s’activent pour moi (entre autre…). LA PREUVE EN PHOTO SUR MON INSTAGRAM 😉 Un week-end passionnant, de belles rencontres, et surtout une grosse prise de conscience. Tout est déjà là, en moi. Il ne reste plus qu’à oser partager plus encore et aller à la hauteur de mes ambitions, ne plus se retenir… Continuer ce beau chemin avec le coeur, encore et encore… pour un monde meilleur…
J’ai des projets plein la tête, rien d’étonnant en soi, et je vais continuer à mettre en place pour leur réalisation.
un beau projet pour déployer ses ailes est en train de prendre forme, une belle collaboration comme j’aime, je vous le partagerai, très prochainement ! Je pétille de bonheur…

* Illustration de l’article / Peinture intuiTive réalisée par mes soins…


Avec tout mon amour
Charlotte
Si ces mots résonnent en toi, je t’invite à t’inscrire à ma NEWSLETTER LES ATELIERS DE CHARLY ou à prendre contact avec moi