« Être laissé faire, simplement ne rien faire…
Ressentir… ne plus être dans l’action, ni retenir…
Changer de cadence, trouver un nouveau rythme, se faire confiance.
Avoir confiance en la vie, perdre ses repères parfois,
changer nos fonctionnements. Laisser l’ancien, le connu,
les habitudes et routines pour renaître à soi… »

Je vous partage en audio un texte écrit cet été…
Sur mon sujet de prédilection, le moment présent…

L’été permet de s’accorder du temps différemment, un retour à soi, une conscience, une ouverture plus exacerbée qu’il est bon de cultiver tout au long de l’année.

C’est d’ailleurs ce que je vous propose de faire lors de mes stages. Prendre un temps différent revenir à soi aux sensations, être simplement. Trouver son rythme intérieur, vivre pleinement l’instant présent, se relier aux sensations. Se relier à la nature, à ceux qui nous entourent, faire partie d’un tout.

Ne plus courir après le temps, passer à côté de ses envies et se mettre en mode automatique mais chercher les clés parfois même « La » clé pour activer l’envie. Découvrir, prendre le temps d’écouter les signes, les déchiffrer. Trouver des solutions et avancer ! Car ici bien évidemment nous ne parlons pas d’oisiveté mais de faire différemment.

De se déprogrammer, une sorte de remise à zéro pour mieux redémarrer.

Prendre le temps n’est pas une perte de temps. Mais bien au contraire permet de clarifier créer de nouveaux espaces pour inventer,se réaliser dans l’instant présent, ici et maintenant. De se mettre en route, de marcher sa vie avec envie, harmonie et créer le futur au fil de nos pas… simplement…

Accueillir les cadeaux de la vie, préparer sa rentrée, le (re)nouveau avec douceur…