Bonjour à toutes et à tous !
J’aimerai aujourd’hui vous présenter Karina,
une très belle rencontre pour moi, en toute simplicité,
comme deux amies qui se côtoient de longue date…
Vous allez voir son approche très intuitive et pleine de joie.
Qu’il est bon de rencontrer cette énergie là !

Prochainement nous vous présenteront un beau projet en commun
de cartes de développement personnel…

Mais chut… c’est pour un peu plus tard, l’heure est à la découverte de Kanina ♥

Le principe des interviews inspirantes, une même trame de questions, mais des rencontres bien différentes,
du coup de très belles réponses aux couleurs des interviewés…


charlotte-portraits-rond-karina
1 Bonjour Karina, peux-tu te présenter ?

Je suis une enfant de la Terre, canal, coach intuitif et éclaireuse de chemin pour des femmes qui ont envie d’être libres. Je suis d’origine suédoise et, après des années de voyages à travers le monde, je vis maintenant dans un coin magique, en Ardèche.

2 Quel a été l’élément déclencheur pour toi, celui de franchir le cap d’être indépendante et de créer ta vie ?

Depuis que j’ai commencé à recevoir des messages en canalisation (il y a plus de 15 ans) j’ai ressenti un appel intérieur très fort, me disant de suivre cette voie et d’accompagner les autres sur le chemin de la plénitude. Pendant des années, j’ai attendu le moment parfait. Mais un jour je me suis rendue compte qu’il n’allait jamais arriver, alors j’ai fait le grand saut et j’ai créé mon activité. Je suis vraiment heureuse d’avoir osé me lancer et je vis une histoire professionnelle magique !

3 Qu’est-ce qui t’a amené à choisir ton métier de coach intuitif ?

Guidée par mon intuition, j’ai d’abord suivi un stage pour apprendre à canaliser les messages de mes guides. Ensuite j’ai commencé à proposer des lectures intuitives, puis j’ai eu envie de travailler avec les personnes pendant plus longtemps pour vraiment pouvoir les soutenir dans des moments de doute. C’est tellement passionnant et riche d’accompagner des personnes qui ont envie d’évoluer en conscience. Ce métier s’est présenté à moi de façon fluide et comme une évidence. Il me permet de travailler partout dans le monde et de l’adapter à ma vie.

4 Tu utilises l’intuition comment cela se manifeste chez toi ?

Mon intuition a une très grande place dans ma vie et elle se manifeste surtout par un ressenti très fort. Comme je travaille beaucoup pour m’ouvrir je peux aussi voir les énergies des autres et recevoir des messages des êtres invisibles ainsi que des personnes décédées. Je suis une éternelle étudiante de la vie et j’adore apprendre alors je pense que mon intuition continuera de se développer.

5 Peux tu nous expliquer comment tu aides les personnes qui font appel à toi ?

Mes séances sont un mélange de messages canalisés, de soins énergétiques et de partage d’expériences. C’est une vraie connexion d’âme à âme et il y a beaucoup d’amour. Mon intention est que la personne se sente tellement aimée et en confiance qu’elle puisse lâcher tout ce dont elle n’a plus besoin (peurs, doutes, vieux schémas etc…) pour voir qui elle est réellement. Mon rôle est d’éclairer son chemin pour que la personne puisse le voir clairement et avancer avec confiance et joie. Tout est déjà là. Chacun de nous a des ressources infinies et je les accompagne pour aller les réintégrer. J’aide aussi les personnes à retrouver la liberté et la joie de vivre.

6 Pour toi, ça implique quoi donner du sens à sa vie ?

C’est de vivre en conscience et d’être responsable de notre vie. Nous sommes libres et il est important de vivre en accord avec nos valeurs, désirs et de suivre le chemin qui nous est propre.

6 Quel est ton plus grand rêve ?

J’ai envie d’être libre ! Je le suis déjà à certains niveaux mais je cherche toujours à aller plus loin vers l’expansion et la libération de mon être.

Je comprend bien car je ressent ceci très profondément au fond de moi également…

7 Quelle est ta citation préférée ?

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus. » Marianne Williamson

8 Une prochaine actualité ?

OUi ! Un nouveau programmE de business intuitif.
le 26 sept c’est en anglais 😉
Mais on peut me contacter pour des séances individuelles en français aussi…

9 Un dernier mot pour la fin ?

Rappelle-toi de ton rêve. Ressens-le dans ton cœur et ouvre-toi pour le recevoir. Lâche tes peurs et limitations et invite tes désirs à se réaliser. Tu es prête.

Ton blog

 karina-ladet-logo
http://karinaladet.com